Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.27.3.5. 3)
+
Application
Application 1 :  
Revêtement intermédiaire, au lieu d'une membrane de revêtement intermédiaire, dans les revêtements extérieurs visés par la sous-section 9.27.3. [voir l'article 9.27.1.1. pour connaître le domaine d'application de la sous-section 9.27.3.] posés sur :
  • des murs extérieurs et des pignons, lorsque le revêtement extérieur ne doit pas être fixé entre les supports ou appliqué sur une surface continue; et
  • des murs extérieurs si les murs sont contreventés, finis du côté intérieur avec un enduit, des plaques de plâtre, du contreplaqué, des panneaux de fibres durs, des panneaux de fibres isolants, des panneaux de particules, de copeaux et de copeaux orientés ou du carrelage conformément à la section 9.29., ou un revêtement extérieur en panneaux.
Cela s'applique aux murs des constructions à ossature de bois visés par la section 9. [voir le paragraphe 9.23.1.1. 1) pour connaître le domaine d'application de la section 9.23.].
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Énoncer clairement le domaine d'application du paragraphe 9.23.16.2. 1).
Haut de la page