9.5.3.1. 1)

Objectif

OS3 Sécurité liée à l'utilisation

Attribution

Intention

Intention 1 : 

Limiter la probabilité qu'une hauteur sous plafond inadéquate [c.-à-d. inférieure à 2,1 m] dans les pièces ou les espaces n'entraîne des collisions avec des appareils d'éclairage et des ventilateurs de plafond ou des linteaux de porte trop bas, ce qui pourrait causer des blessures à des personnes.

Intention 2 : 

Limiter la probabilité qu'une hauteur de passage inadéquate [c.-à-d. inférieure à 2,0 m] dans les pièces ou les espaces n'entraîne des collisions avec des appareils d'éclairage et des ventilateurs de plafond ou des linteaux de porte trop bas, dans des aires peu utilisées ou utilisées pendant de courtes périodes ou que les occupants connaissent mal, ce qui pourrait causer des blessures à des personnes.

Intention 3 : 

Limiter la probabilité qu'une hauteur sous plafond inadéquate [c.-à-d. inférieure à 2,1 m] dans les pièces ou les espaces n'entraîne des collisions avec des appareils d'éclairage et des ventilateurs de plafond ou des linteaux de porte trop bas, ce qui pourrait retarder l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr, puis causer des blessures à des personnes.

Intention 4 : 

Limiter la probabilité qu'une hauteur de passage inadéquate [c.-à-d. inférieure à 2,0 m] dans les pièces ou les espaces n'entraîne des collisions avec des appareils d'éclairage et des ventilateurs de plafond ou des linteaux de porte trop bas en cas d'urgence, dans des aires peu utilisées ou utilisées pendant de courtes périodes ou que les occupants connaissent mal, ce qui pourrait retarder l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr, puis causer des blessures à des personnes.

Haut de la page