Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.2.2.37. 1)
++OS1OP1
Attribution
b),c)
Application
Application 1 :  
Étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe B, division 1. Cela s'applique dans les bâtiments dont l'aire de bâtiment :
Cela s'applique aux bâtiments visés par la partie 3 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 3].
Exceptions :  
  • sauf pour les étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe B, division 1, et dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un autre usage principal visé par des exigences plus rigoureuses, conformément aux articles 3.2.2.20. à 3.2.2.36. et 3.2.2.38. à 3.2.2.83.;
  • sauf pour les étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe B, division 1, mais dont une partie de l'aire de plancher sert à un usage du groupe F, division 1 ou 2; et
  • sous réserve du paragraphe 3.2.2.19. 1), qui autorise une dérogation aux exigences des articles 3.2.2.36. et 3.2.2.37. pour les bâtiments qui abritent une zone à sortie contrôlée et qui sont conformes aux exigences appropriées des articles 3.2.2.20. à 3.2.2.83., lorsque ces bâtiments sont entièrement protégés par gicleurs, ont une hauteur de bâtiment de 1 étage et répondent à d'autres conditions.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Énoncer le domaine d'application du paragraphe 3.2.2.37. 2).
Haut de la page