Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.2.2.45. 1)
++OS1OP1
Attribution
a)
Application
Application 1 :  
Protection par gicleurs des étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe C. Cela s'applique dans les bâtiments dont l'aire de bâtiment ne dépasse pas :
Cela s'applique aux bâtiments visés par la partie 3 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 3].
Exceptions :  
sauf :
  • pour les étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe C lorsque le bâtiment répond aux conditions des articles 3.2.2.46., ou 3.2.2.47. ou 3.2.2.48.;
  • pour les étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe C et dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un autre usage principal visé par des exigences plus rigoureuses, conformément aux articles 3.2.2.20. à 3.2.2.44. et 3.2.2.46. à 3.2.2.83.; et
  • pour les étages dont plus de 10 % de l'aire sont occupés par un usage principal du groupe C mais dont une partie de l'aire de plancher sert à un usage du groupe F, division 1 ou 2.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Exclure les étages supérieurs des bâtiments des dispositions qui exigent une protection par gicleurs parce que les articles 3.2.2.20. à 3.2.2.83. n'exigeraient pas l'installation d'un système de gicleurs.
Haut de la page