Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.2.5.9. 3)
+
Application
Application 1 :  
Alimentation en eau [débit] des réseaux de canalisations d'incendie, lorsque plusieurs colonnes montantes d'incendie sont installées.
Cela s'applique aux bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A dans lesquels des réseaux de canalisations d'incendie sont installés.
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9], comme il est énoncé au paragraphe 9.10.1.2. 8).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Remplacer les exigences du paragraphe 3.2.5.9. 1) et autoriser un débit d'eau différent de celui qui est exigé dans la norme incorporée par renvoi parce que le débit prescrit est jugé suffisant et que le Code national du bâtiment du Canada renferme d'autres dispositions qui ne sont pas prévues dans la norme incorporée par renvoi.
Haut de la page