Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.2.8.2. 4)
+
Application
Application 1 :  
Aires communicantes dans les usages du groupe B, division 1, s'il n'y a pas plus de 2 étages adjacents qui communiquent.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Exempter les aires communicantes d'un usage principal du groupe B, division 1, des dispositions des articles 3.2.8.3. à 3.2.8.9., qui autrement exigeraient certaines mesures de protection contre l'incendie, lorsque le nombre d'étages communicants est limité, parce que ces usages [p. ex., prisons ou établissements de détention] :
  • font l'objet d'une surveillance continue, de manière qu'il sera possible d'intervenir rapidement en cas d'incendie et, au besoin, d'évacuer les occupants; et
  • renferment une charge combustible réduite au minimum dans chaque compartiment résistant au feu.
Haut de la page