Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.3.3.5. 10)
+
Application
Application 1 :  
Exigences relatives aux séparations coupe-feu du paragraphe 3.3.3.5. 9) pour les murs qui séparent des chambres communicantes de patients dans les hôpitaux ou les maisons de repos, lorsque ces chambres :
  • contiennent 5 patients ou moins; ou
  • ne comprennent pas d'espaces de stockage ou d'installations sanitaires desservant des personnes n'occupant pas ces chambres.
Cela s'applique aux établissements de soins ou de détention dans les bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A.
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux tentes et aux structures gonflables, comme il est énoncé aux paragraphes 3.1.6.1. 1) et 9.10.1.2. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Exempter les murs à l'intérieur des chambres communicantes de patients des dispositions du paragraphe 3.3.3.5. 9), qui exigent que ces murs soient des séparations coupe-feu, parce que le nombre de personnes se trouvant dans ces pièces est limité et que le groupe de pièces est essentiellement indépendant et ne renferme pas d'installations de stockage qui pourraient ajouter à la charge combustible des pièces.
Haut de la page