Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

5.2.1.3. 3)
++OH1OS1OS2
Application
Application 1 :  
Calcul de la charge due au vent pour les composants et les ensembles de construction des revêtements extérieurs mis en oeuvre dans les bâtiments visés par la partie 5 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 5].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux revêtements extérieurs posés sur des bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9] lorsque :
  • le revêtement extérieur n'est pas visé par la section 9.27.; ou
  • le revêtement extérieur n'est pas conforme aux exigences prescriptives de la section 9.27.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Étendre le domaine d'application de la sous-section 4.1.7. au calcul de la charge due au vent sur les composants et les ensembles de construction des éléments de séparation des milieux, à l'exception des revêtements extérieurs, pour ce qui est des répercussions directes d'une non-conformité aux objectifs de sécurité structurale, de résistance structurale du bâtiment et de limitation des vibrations et des fléchissements.
Haut de la page