Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.10.4.1. 5)
+
Application
Application 1 :  
Plates-formes ne devant servir qu'à des fins d'inspection et d'entretien périodiques, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9] :
  • qui ne servent pas à des fins d'entreposage; et
  • qui sont faites de matériaux incombustibles.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Exempter des exigences du paragraphe 9.10.4.1. 1) et du paragraphe 9.10.4.1. 4) les plates-formes ne devant servir qu'à des fins d'inspection et d'entretien périodiques, qui ne servent pas à des fins d'entreposage et qui sont faites de matériaux incombustibles, parce qu'elles n'ont pas d'incidence sur la charge combustible et le nombre de personnes de l'étage où elles se trouvent.
Haut de la page