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9.10.9.6. 2)
OP1OS1+
Application
Application 1 :  
Combustibilité des tuyaux, conduits d'air, boîtes de sortie électrique, canalisations totalement fermées et autres équipements similaires, qui pénètrent partiellement ou entièrement un ensemble de construction ayant un degré de résistance au feu exigé, et qui ont été incorporés à l'ensemble au moment des essais, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Exceptions :  
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.1. 1), qui s'applique aux séparations coupe-feu entre les pièces et les autres parties d'un bâtiment à l'intérieur d'un logement;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 3), qui s'applique aux fils électriques ou fils similaires protégés par des canalisations incombustibles totalement fermées;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 4), qui s'applique aux câbles ou fils électriques dont le diamètre hors tout ne dépasse pas 25 mm;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 5), qui s'applique aux canalisations totalement fermées combustibles noyées dans une dalle de béton;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 6), qui s'applique aux boîtes de sortie électrique combustibles;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 7), qui s'applique aux tuyauteries combustibles d'alimentation en eau dont le diamètre extérieur est d'au plus 30 mm;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 8), qui s'applique à la tuyauterie combustible d'un système de gicleurs, lorsque les compartiments résistants au feu situés de part et d'autre de la séparation coupe-feu sont protégés par gicleurs;
  • sous réserve du paragraphe 9.10.9.6. 9), qui s'applique à la tuyauterie combustible d'un aspirateur central; et
  • sous réserve de l'article 9.10.9.7., qui s'applique à la tuyauterie combustible d'évacuation et de ventilation.
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Intention
Intention 1 :  
Permettre que l'équipement ne soit pas incombustible lorsque les ensembles ont été soumis à des essais incorporant l'équipement installé, en se fondant sur le principe que ces essais démontrent que l'équipement technique combustible ne compromettra pas l'intégrité structurale de l'ensemble en cas d'incendie.
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