Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.25.4.2. 3)
+
Application
Application 1 :  
Pare-vapeur dans les murs, les plafonds et les planchers isolés qui séparent un espace chauffé d'un espace non chauffé, de l'air extérieur ou du sol, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9], lorsque :
  • l'indicateur de climat doux déterminé conformément au paragraphe 9.25.1.2. 6) ne dépasse pas 6300; et
  • l'utilisation prévue de l'espace intérieur :
    • exige que l'humidité relative soit maintenue à plus de 60% pendant la saison de chauffe et si le système de ventilation et de conditionnement d'air est conçu pour maintenir ce taux d'humidité relative; ou
    • produit une humidité relative intérieure mensuelle moyenne supérieure à 60% pendant la saison de chauffe et si le système de ventilation et de conditionnement d'air ne peut ramener le taux moyen d'humidité relative mensuelle à 60% pendant cette période.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter le domaine d'application du paragraphe 9.25.4.2. 1).
Intention 2 :  
Étendre le domaine d'application de la partie 5 aux ensembles de construction qui sont plus susceptibles d'être exposés à la condensation en raison d'une humidité relative intérieure élevée pendant la saison de chauffe dans les régions où le climat est doux.
Haut de la page