Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

2.5.1.1. 1)
+
Application
Application 1 :  
Accès des véhicules du service d'incendie aux bâtiments existants.
Exceptions :  
sous réserve du paragraphe 3.2.7.12. 2), qui s'applique aux bâtiments dans lesquels sont stockés plus de 10 m2 de marchandises dangereuses dans des emballages ou des récipients, à l'intérieur d'un même compartiment résistant au feu.
Remarque : Le CNB peut s'appliquer à un bâtiment en différentes circonstances, le plus souvent lorsqu'un propriétaire décide de rénover le bâtiment, d'en changer l'usage ou de construire un ajout, ou encore que l'autorité compétente exige qu'un bâtiment appartenant à un usage donné soit transformé pour des raisons de sécurité publique. L'intention n'est pas ici d'utiliser le CNB et le CNPI pour appliquer de façon rétroactive de nouvelles exigences du CNB aux bâtiments existants. [Voir la note A-2.1.3.1. 1).]
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Étendre l'application du CNB aux bâtiments existants pour ce qui est de l'accès des véhicules du service d'incendie.
Haut de la page