Limiter la probabilité de surface vitrée excessive dans certaines portes et certains panneaux latéraux, ce qui pourrait donner lieu à une exposition au rayonnement et à des températures excessivement élevées dans l'aire qui se trouve à proximité du côté non exposé de la porte ou du panneau latéral en cas d'incendie, décourager des personnes de passer près de la porte ou du panneau latéral, retarder l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr, puis causer des blessures à des personnes.
Limiter la probabilité de surface vitrée excessive dans certaines portes et certains panneaux latéraux, ce qui pourrait donner lieu à des températures excessivement élevées dans l'aire qui se trouve à proximité du côté non exposé de la porte ou du panneau latéral en cas d'incendie, entraîner une exposition inacceptable au rayonnement, puis causer des blessures à des personnes.
Énoncer les exigences applicables au verre armé et aux briques en verre qui peuvent être installés dans une séparation coupe-feu qui isole une issue du reste du bâtiment conformément au paragraphe 9.9.4.2. 4).