Limiter la probabilité que la protection ne soit inadéquate en cas d'encombrement des escaliers, des rampes ou des paliers ou pour d'autres raisons, ce qui pourrait faire en sorte que des personnes -- qui sont poussées ou qui perdent l'équilibre -- ne tombent sur des fenêtres, puis causer des blessures à des personnes.
Limiter la probabilité que la protection ne soit inadéquate en cas d'encombrement des escaliers, des rampes ou des paliers ou pour d'autres raisons en cas d'urgence, ce qui pourrait faire en sorte que des personnes -- qui sont poussées ou qui perdent l'équilibre -- ne tombent sur des fenêtres, retarder l'évacuation ou le déplacement des occupants vers un endroit sûr, puis causer des blessures à des personnes.
Remplacer la hauteur minimale des fenêtres mentionnées au paragraphe 9.8.8.1. 6), lorsque le nombre de personnes est peu élevé et que le fait que les occupants soient familiers avec l'espace réduit les risques de chute et de blessure.
Étendre le domaine d'application de la sous-section 9.8.8. à certaines fenêtres dans des escaliers, des rampes et des paliers.
Étendre le domaine d'application des exigences de résistance des garde-corps aux charges énoncées à la partie 4 [et plus particulièrement à l'article 4.1.5.14.] à certaines fenêtres visées par la partie 9.