Limiter la probabilité que de l’air contaminé ne s’infiltre dans le bâtiment, ce qui pourrait mener à un contrôle inadéquat des contaminants, favoriser leur accumulation en concentrations excessives et nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.
Limiter la probabilité que de l’air contaminé ne s’infiltre dans le bâtiment lorsque le ventilateur d’extraction n’est pas en marche, ce qui pourrait mener à un contrôle inadéquat des contaminants, favoriser leur accumulation en concentrations excessives et nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.
Limiter la probabilité que la conception inadéquate des systèmes de ventilation n’entraîne la propagation de contaminants vers d’autres parties occupées du bâtiment, ce qui pourrait nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.
Limiter la probabilité que le défaut de capter les contaminants présents dans l’air le plus près possible de leur source n’entraîne leur accumulation en concentrations excessives, ce qui pourrait nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.
Limiter la probabilité que la conception inadéquate des systèmes de ventilation ne favorise la création d’humidité, ce qui pourrait mener à la contamination des composants du système, favoriser la croissance de moisissure, puis nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.