Paragraphe 9.32.1.3. 3)

  1. OH1
  2. OS1
  3. OP1

Objectif

OH1 Conditions intérieures

Attribution

Intention

Intention 1 : 

Limiter la probabilité que de l’air contaminé ne s’infiltre dans le bâtiment, ce qui pourrait mener à un contrôle inadéquat des contaminants, favoriser leur accumulation en concentrations excessives et nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.

Intention 2 : 

Limiter la probabilité que de l’air contaminé ne s’infiltre dans le bâtiment lorsque le ventilateur d’extraction n’est pas en marche, ce qui pourrait mener à un contrôle inadéquat des contaminants, favoriser leur accumulation en concentrations excessives et nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.

Intention 3 : 

Limiter la probabilité que la conception inadéquate des systèmes de ventilation n’entraîne la propagation de contaminants vers d’autres parties occupées du bâtiment, ce qui pourrait nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.

Intention 4 : 

Limiter la probabilité que le défaut de capter les contaminants présents dans l’air le plus près possible de leur source n’entraîne leur accumulation en concentrations excessives, ce qui pourrait nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.

Intention 5 : 

Limiter la probabilité que la conception inadéquate des systèmes de ventilation ne favorise la création d’humidité, ce qui pourrait mener à la contamination des composants du système, favoriser la croissance de moisissure, puis nuire à la qualité de l’air intérieur et à la santé des personnes.

Haut de la page