Limiter la probabilité que les occupants ne débranchent les ventilateurs d'air extérieur, ce qui pourrait donner lieu à une dépressurisation excessive et :
Limiter ainsi la probabilité que la qualité de l'air du milieu intérieur ne soit altérée, ce qui pourrait nuire à la santé des personnes.
[alinéa 9.32.3.8. 4)b)] Limiter la probabilité que l'air de compensation extérieur ne soit perçu comme un courant d'air, ce qui pourrait porter les occupants à débrancher les ventilateurs d'air extérieur et donner lieu à une dépressurisation, avoir des effets négatifs sur la qualité de l'air intérieur et nuire à la santé des personnes.
Exempter des dispositions de l'article 9.32.3.8., en ce qui concerne les ventilateurs d'air de compensation extérieur, les dispositifs mécaniques d'extraction d'air qui jouent le rôle de ventilateurs principaux fonctionnant à un débit ne dépassant pas le débit maximal permis au tableau 9.32.3.3., en se fondant sur le principe que les articles 9.32.3.4. et 9.32.3.5. visent l'air de compensation extérieur fourni aux ventilateurs principaux.