Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.1.3.1. 2)
OS1
ObjectifOS1 Sécurité incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Degré de résistance au feu minimal de la séparation coupe-feu qui isole un usage principal du groupe E d'un logement dans un bâtiment décrit au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A :
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Exclure la séparation coupe-feu qui isole un logement d'un usage commercial des exigences de résistance au feu de 2 h énoncées au paragraphe 3.1.3.1. 1) et autoriser une résistance au feu de 1 h parce que le nombre limité de logements et les restrictions relatives à la hauteur de bâtiment permettent l'évacuation des lieux dans les délais prescrits.
Haut de la page