Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.2.3.14. 1)
OS1OP1OP3
ObjectifOP3 Protection des bâtiments voisins contre l'incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Distance minimale séparant les baies non protégées de deux compartiments résistant au feu lorsque :
Cela s'applique aux bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A lorsque :
  • comme il est énoncé dans la dernière partie du paragraphe 3.2.3.14. 3), des baies non protégées de compartiments résistant au feu sont situées de part et d'autre d'un mur coupe-feu; et
  • des murs extérieurs de deux bâtiments forment avec un mur coupe-feu un angle de moins de 135°, comme il est énoncé au paragraphe 3.1.10.6. 1), qui s'applique aussi aux bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9], comme il est énoncé au paragraphe 9.10.11.3. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité qu'un incendie prenant naissance dans un compartiment résistant au feu ne se propage à un compartiment situé dans un bâtiment voisin par les baies non protégées du mur extérieur du compartiment dans lequel l'incendie a pris naissance, ce qui pourrait causer des dommages aux bâtiments voisins.
Haut de la page