Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.3.1.3. 9)
OS3
ObjectifOS3 Sécurité liée à l'utilisation
Attribution
Application
Application 1 :  
Direction des issues des suites des aires de plancher comprenant plus d'une suite, à partir d'une porte mentionnée au paragraphe 3.3.1.3. 8) [et plus précisément à l'alinéa 3.3.1.3. 8)b)] qui donne sur un corridor commun ou un passage extérieur.
Cela s'applique aux bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A.
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux tentes et aux structures gonflables, comme il est énoncé aux paragraphes 3.1.6.1. 1) et 9.10.1.2. 1).
Exceptions :  
sous réserve :
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr ne soit retardé si l'un des parcours d'évacuation est obstrué ou inaccessible en cas d'urgence, ce qui pourrait causer des blessures à des personnes.
Intention 2 :  
Limiter la probabilité que les intervenants en cas d'urgence ne puissent pas mener rapidement et efficacement les interventions d'urgence si l'un des parcours d'évacuation est obstrué ou inaccessible, ce qui pourrait retarder l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr et causer des blessures à des personnes.
Haut de la page