Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

3.7.2.6. 2)
OH2
ObjectifOH2 Salubrité
Attribution
Application
Application 1 :  
Protection contre la détérioration des surfaces de plancher autour des W.-C.
Cela s'applique à tous les bâtiments, comme il est énoncé au paragraphe 7.1.3.1. 1).
Exceptions :  
sous réserve du paragraphe 7.1.3.2. 1), qui s'applique aux logements.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que de l'urine, des matières fécales ou de l'eau contaminée ne s'accumulent sur les matériaux de surface de plancher ou ne soient absorbés par ceux-ci près des W.-C., ce qui pourrait créer des conditions non hygiéniques et nuire à la santé des personnes.
Intention 2 :  
Limiter la probabilité que les matériaux des surfaces de plancher à proximité des W.-C. ne soient difficiles à nettoyer et que de l'urine, des matières fécales ou de l'eau contaminée ne s'accumulent sur les matériaux ou ne soient absorbés par ceux-ci, ce qui pourrait créer des conditions non hygiéniques et nuire à la santé des personnes.
Haut de la page