Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

5.9.1.1. 1)
OH3
ObjectifOH3 Protection contre le bruit
Attribution
Application
Application 1 :  
Détermination des indices de transmission du son pour une construction séparant des logements de toute autre partie du bâtiment.
Cela s'applique aux matériaux, composants et ensembles de construction, de même que leurs interfaces, qui sont décrits au paragraphe 5.1.2.1. 1) et mis en oeuvre dans des bâtiments visés par la partie 5 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 5].
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que des méthodes inadéquates ne soient utilisées pour déterminer les caractéristiques de transmission des sons aériens des ensembles de construction et des composants, ce qui pourrait donner lieu à des informations erronées sur les indices de transmission du son, faire en sorte que les occupants soient exposés à des niveaux excessifs de bruit aérien provenant d'autres parties du bâtiment, puis avoir des effets néfastes sur le bien-être psychologique des personnes.
Haut de la page