Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

6.2.3.8. 1)
OH1
ObjectifOH1 Conditions intérieures
Attribution
Application
Application 1 :  
Conduits d'extraction des installations de ventilation naturelle desservant des pièces ou des espaces séparés, dans les bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A.
Exceptions :  
sous réserve du paragraphe 6.2.3.8. 2), qui s'applique aux conduits d'extraction des installations de ventilation naturelle desservant des usages semblables.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que des conduits d'extraction des installations de ventilation naturelle desservant des pièces ou des espaces séparés qui sont reliés entre eux ne favorisent la propagation d'agents contaminants dans ces espaces, ce qui pourrait altérer la qualité de l'air du milieu intérieur, puis nuire à la santé des personnes.
Haut de la page