Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

6.2.3.15. 2)
OH1
ObjectifOH1 Conditions intérieures
Attribution
Application
Application 1 :  
Ventilateurs et matériel accessoire de traitement de l'air, dans les installations CVCA, comme les laveurs d'air, les filtres et les éléments de chauffage et de refroidissement qui sont situés à l'extérieur, desservant les bâtiments décrits au paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A.
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9], en ce qui a trait :
  • aux installations de ventilation mécanique autres que les installations autonomes qui ne desservent qu'un seul logement, comme il est énoncé au paragraphe 9.32.1.2. 2);
  • à la ventilation des garages de stationnement destinés à plus de 4 automobiles dans les habitations, comme il est énoncé au paragraphe 9.32.1.1. 3);
  • à la ventilation de tous les usages autres que des habitations, comme il est énoncé au paragraphe 9.32.1.1. 2); et
  • aux installations de chauffage, y compris l'alimentation en air de combustion, et aux installations de conditionnement d'air autres que celles desservant un logement individuel, comme il est énoncé au paragraphe 9.33.1.1. 2).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité qu'un ventilateur ou du matériel accessoire de traitement de l'air inadéquat ne résiste pas aux conditions climatiques prévues, ce qui pourrait entraîner une défaillance et :
  • rendre difficile le maintien de températures de l'air intérieur adéquates ou le contrôle de l'humidité relative, produire de la condensation et favoriser la prolifération de moisissures; ou
  • rendre inadéquat le contrôle des polluants atmosphériques.
Limiter ainsi la probabilité que la qualité de l'air du milieu intérieur ne soit altérée, ce qui pourrait nuire à la santé des personnes.
Haut de la page