Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.8.9.5. 2)
OH4OS2
ObjectifOS2 Sécurité structurale
Attribution
Application
Application 1 :  
Orientation du fil apparent du contreplaqué et alignement des copeaux des panneaux de copeaux orientés (OSB) des marches qui ne sont pas supportées sur leur pleine longueur par la contremarche, dans les escaliers des logements, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux escaliers intérieurs d'un logement, dans les bâtiments visés par la partie 3 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 3], comme il est énoncé au paragraphe 3.3.4.7. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que des marches orientées dans le sens le plus faible du matériau ne provoquent une défaillance structurale, ce qui pourrait causer des blessures à des personnes.
Haut de la page