Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.9.4.7. 1)
OS1
ObjectifOS1 Sécurité incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Escalier desservant le deuxième étage d'une suite du groupe D ou E qui est située en partie au premier étage et en partie au deuxième étage, lorsque :
Cela s'applique aux bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Exceptions :  
sauf pour les issues ne desservant qu'un seul logement, comme il est énoncé au paragraphe 9.9.4.1. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Remplacer les dispositions du paragraphe 9.9.4.2. 1), qui exigeraient autrement que l'escalier soit isolé de l'aire de plancher, et les dispositions du paragraphe 9.10.1.2. 6), qui exigeraient autrement qu'un escalier non encloisonné soit conforme à la sous-section 3.2.8. pour ce qui est de la protection des ouvertures pratiquées dans les planchers, lorsque certaines conditions sont satisfaites.
Limiter ainsi la probabilité que l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr ne soit retardé, ce qui pourrait causer des blessures à des personnes.
Haut de la page