Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.9.7.4. 2)
OS1
ObjectifOS1 Sécurité incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Éloignement des portes exigées au paragraphe 1) [portes de sortie d'une pièce ou d'une suite lorsque l'aire de la pièce ou de la suite, ou la distance entre un point quelconque de cette pièce ou suite à la porte de sortie la plus proche dépasse les valeurs indiquées au tableau 9.9.7.4.], dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux terrasses, plates-formes et cours intérieures, comme il est énoncé au paragraphe 9.9.7.1. 3).
Exceptions :  
sauf dans le cas des logements, comme il est énoncé au paragraphe 9.9.7.4. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que des personnes n'aient pas accès à une autre porte et parcours d'évacuation si la porte et le parcours sont bloqués ou obstrués en cas d'incendie, ce qui pourrait retarder l'évacuation ou le déplacement des personnes vers un endroit sûr, puis causer des blessures à des personnes.
Haut de la page