Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.10.13.6. 1)
OS1OP1
ObjectifOP1 Protection du bâtiment contre l'incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Matériaux, construction et ancrage des bâtis de porte en acier faisant partie d'un dispositif d'obturation dans une séparation coupe-feu, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que la performance des bâtis de porte en acier exposés au feu ne soit sensiblement inférieure à la performance prévue, ce qui pourrait favoriser la propagation du feu par les ouvertures pratiquées dans les séparations coupe-feu, puis causer des dommages au bâtiment de l'autre côté de la séparation.
Haut de la page