Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.10.21.9. 2)
OP1OS1
ObjectifOS1 Sécurité incendie
Attribution
Application
Application 1 :  
Emplacement des robinets d'incendie armés exigés au paragraphe 9.10.21.9. 1).
Cela s'applique aux bâtiments de chantier visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9] et qui peuvent loger plus de 30 personnes.
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité qu'on ne puisse pas accéder rapidement à l'alimentation en eau pour éteindre un incendie dans une aire de plancher, ce qui pourrait retarder les interventions d'urgence, favoriser la propagation du feu, puis causer des blessures à des personnes.
Intention 2 :  
Remplacer le renvoi à la partie 3 du paragraphe 9.10.1.2. 8) en cas de divergence.
Haut de la page