Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.16.4.1. 1)
OH2OS3OH1
ObjectifOH1 Conditions intérieures
Attribution
Application
Application 1 :  
Finition en pente vers un avaloir de sol de la surface des dalles de plancher en béton coulé en place supportées sur sol ou sur une couche de remblai granulaire et ne servant pas d'appui à la superstructure, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que des surfaces irrégulières ne ralentissent ou n'empêchent l'écoulement de l'eau, ce qui pourrait favoriser une accumulation d'eau à la surface des planchers.
Limiter ainsi la probabilité :
  • que l'humidité relative ou l'accumulation d'eau ne puissent pas être contrôlées efficacement;
  • que des micro-organismes ou des matériaux instables à l'état mouillé ne produisent des polluants; ou
  • qu'une détérioration ne compromette l'intégrité des éléments protégés par les planchers sur sol.
Limiter ainsi la probabilité :
  • que la qualité de l'air du milieu intérieur ne soit altérée;
  • que le confort thermique des personnes ne soit insatisfaisant; et
  • que les personnes ne soient affectées par l'humidité.
Limiter ainsi la probabilité que cela ne nuise à la santé des personnes.
Haut de la page