Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.22.6.1. 1)
OS1OH1OP1
ObjectifOH1 Conditions intérieures
Attribution
Application
Application 1 :  
Registres pour la gorge des foyers à feu ouvert en maçonnerie construits sur place, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux foyers à feu ouvert dans les bâtiments visés par la partie 6 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 6], comme il est énoncé au paragraphe 6.2.1.5. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que de l'air froid ne descende par la cheminée lorsqu'il n'y a pas de feu dans le foyer, ce qui pourrait produire des courants d'air, faire en sorte que le confort thermique des personnes ne soit insatisfaisant, puis nuire à la santé des personnes.
Haut de la page