Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.22.10.2. 1)
OS1OH1OP1OS3
ObjectifOS3 Sécurité liée à l'utilisation
Attribution
Application
Application 1 :  
Installation des foyers encastrables et des poêles sur dalle de foyer ventilés par la gorge d'un foyer à feu ouvert en maçonnerie construit sur place, dans les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux foyers à feu ouvert dans les bâtiments visés par la partie 6 [voir le paragraphe 1.3.3.2. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 6], comme il est énoncé au paragraphe 6.2.1.5. 1).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que l'installation des foyers encastrables et des poêles sur dalle de foyer ventilés par la gorge d'un foyer à feu ouvert ne soit sensiblement inférieure aux critères établis, ce qui pourrait favoriser la dispersion de monoxyde de carbone dans les pièces habitées, puis causer l'asphyxie ou un empoisonnement aigu des personnes.
Haut de la page