Avertissement Cette information est archivée parce qu’elle est désuète et n'est plus pertinente.

Information archivée dans le Web

L'information désignée comme étant archivée dans le Web sert à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

9.26.7.3. 1)
OH1OS2
ObjectifOS2 Sécurité structurale
Attribution
Application
Application 1 :  
Recouvrement vertical minimal pour les toits en bardeaux bitumés ayant une pente d'au moins 1 : 3, sur les bâtiments visés par la partie 9 [voir le paragraphe 1.3.3.3. 1) de la division A pour connaître le domaine d'application de la partie 9].
Application 2 :  
Cela s'applique aussi aux bardeaux bitumés employés comme revêtement extérieur, comme il est énoncé au paragraphe 9.27.1.1. 4).
Haut de la page
Intention
Intention 1 :  
Limiter la probabilité que le recouvrement vertical ne soit inadéquat, ce qui pourrait favoriser l'infiltration des précipitations ou de l'eau de fonte, permettre à l'eau de pénétrer directement jusqu'au platelage de toit ou au support de couverture, entraîner une détérioration, provoquer une défaillance structurale des toits ou des murs ou des ensembles de construction protégés par les toits ou les murs, puis causer des blessures à des personnes.
Haut de la page